Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau blog d’actualités de mon agence matrimoniale Inter-Mariage.
Ici, je vais publier les articles liés à mon activité, aux actualités dans le monde et dans le domaine des rencontres. Je partagerai avec vous mes opinions et mes conseils.
Je compte sur vous pour rendre ce blog vivant grâce à vos interactions, vos partages et vos commentaires.
Le 24 février 2022 la guerre en Ukraine a éclaté. Les premiers jours après le début de cette guerre ont passé sous le choc, pour tout le monde. Ensuite, il fallait faire face à la réalité. Beaucoup de doutes, quand à l’avenir de mon agence de rencontres sérieuses, de mon activité. Il faillait s’adapter vite avec mes agences partenaires en Ukraine. Nous avons su le faire, car la vie continue et nous avons cette conviction que maintenant, encore plus qu’avant, notre activité des rencontres internationales est là pour aider les gens se sentir moins seuls. Parce que l’Amour n’a pas de frontières…
Dans ces moments difficiles, les femmes ukrainiennes ressentent d’autant plus cette envie de se sentir aimée et en sécurité, dans une foyer chaleureux et stable. Correspondance, communication par visio, rencontre, construction des relations solides et durables – tous ceci permets aux femmes ukrainiennes penser moins à la guerre dans leurs pays, d’aller de l’avant.
C’est pour ces raisons que je continue mon activité, même s’il a fallu apport certains changements au niveau du fonctionnement. N’hésitez pas me contacter par e-mail et je vous apporterai toutes les précisions nécessaires.
Je tiens à remercier tous les anciens adhérents de mon agence matrimoniale pour leur soutien ! Beaucoup d’entre eux ont demandé de mes nouvelles ! Cela me touche, merci !
Comme on sait tous, pendant les temps troubles, comme la guerre en Ukraine, il y a ceux qui aident réellement (dons, offre du logement) et ceux qui profitent (ou essaient de profiter) de la situation.
Après le début de la guerre, pendant 2-3 semaines, je passais mes journées à répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails. L’intérêt pour les femmes ukrainiennes a beaucoup augmenté.
Justement, les médias commencent à s’intéresser à ce phénomène étrange de profiteurs de la guerre en Ukraine. Il y a quelques jours j’étais interviewée par le magazine d'actualité hebdomadaire « Marianne ». Je vous invite à lire cette article, dans lequel mon agence matrimoniale est citée.
Et vous, qu’en pensez-vous de la situation actuelle ? Quel est votre ressenti par rapport à mon article et l’article dans « Marianne » ?
Yohan |
||
D'abord marina, merci de vous battre pour une cause noble comme la dignité de ces femmes, familles, enfants violemment frapper par ce conflit et qui pourrais devenir des proies facile, auprès de viandard sans dignité ni scrupule...
Ensuite continuer de faire exister votre agence au lieu de baisser les bras et un acte de courage qui vous honore et cela n'a pas du être simple pour vous de prendre les bonnes décisions... Une fois de plus vous nous prouvez votre engagement et votre sérieux, n'hésitez surtout pas à nous tenir informé des décisions que vous prendrez pour continuer de créer des couples Franco-Slave durable. Cordialement Yohan D
05.04.2022
18:50
|
2
|
Didier |
||
Bonjour Marina
C est vraiment désolant de voir des hommes profitez de cette situation pour satisfaire leur besoin ! Soit disant pour rendre service !! Merci de les signalés avant qu'il y ai trop d Abû. La sincérité est maître mot !!! Bon dimanche à vous.
03.04.2022
09:50
|
1
|
Actualités de notre agence matrimoniale |